[rêves à paris]

c'était un beau jour d'été. le soleil illuminait tous les rues et une petite brise venait avec l’odeur des fleurs. 

mon papa et moi marchions vers un petit marché à côte du seine, on est descendu les escaliers, et mon papa m'a dit: mirá, compré este cereal por un euro cincuenta. dans ce moment j'ai réfléchi: j'en ai besoin. donc j'ai demandé: ¿adónde pá!? et il a fait un geste avec le doigts pour me dire où était.

et moi, que je me tourne et voilà, j'avais un petit enfant entre mes bras, comme j'étais si heureux. 

je l'ai regardé: il était roux, il avait la peau si blanche et les yeux noisette, il portait une chemise blanche avec rayures jaunes et un petit short de jeans. je suis tombé amoureux, parce que oui, il était à moi, seulement à moi.

et avec mon fils en bras je me suis approché vers la vente et juste quand j'allais à demander pour un kilo de fraises et mûres je me suis réveillé...

ça a été le plus beau rêve que j'ai eu: à paris avec milán.

{je t'attend mon petit milán!!!!}



Comentarios

Entradas populares