[tengo 3 cosas que decirte ::3::]

en realidad, tengo más, pero esta última te la cuento en francés...

ils sont passés plein de choses...

depuis de que tu es parti, ils sont passés plein de choses...

le plus importante c’est que j’ai parlé avec ma maman, je lui ai dit, je lui ai confessé.
elle n’était pas très heureux, mais j’attendais cries, larmes, plus drame. à la fin elle a dit énergétiquement : je ne vais jamais l’accepter.  

au contrarie, quand je lui ai raconté à mon beau-père, il n’était pas étonné. il le savait déjà et il a réfléchi : bon sang, au présent je comprends pourquoi ta mère a été plus angoissé que d´habitude, et il a ajouté, je ne sais pas si c’est bien ou si c’est mauvais, qui sais. je ne sais pas si je l’accepte, mais c’est ton choix, donc, je vais la respecter.

je voulais l’embrasser, je ressenti plus de compréhension de lui que de ma mère.

dans autre côte, tu sais, j’ai changé de domicile. j’habite plus proche du travail maintenant. je partage le petit palais -c'est le nom- avec un ami, je suis sure que tu mourrais de jalousie, mais non, on n’est que des amies…même si tu pourrais croire une autre chose.

je suis dans l’agence, j’adore mon boulot et aussi les cours de pub et marketing. je suis fatigué me heureux.

depuis que tu es parti, ils sont passés plein de choses…

par exemple, je crois que tu m’as lance un espèce de sortilège avec la chanson de michael bubblé :: you will never find :: parce que j’ai essayé de chercher et rien. donc parfois tu me manques, ta famille me manque aussi. mais tant pis.

tu sais, je suis heureux que tu aies trouvé quelqu’un, je ne le connais pas, mais s’il te rend content, vas-y, fais-moi confiance, c’est merveilleuse l’amour… même si tout les deux avions d’amour, parfois ce n’est pas suffisant.

bon, je te souhaite un grand bon anniversaire et que tu sois très heureux toute ta vie. Je t’aime quand même.

Comentarios

Entradas populares