[ne fuit pas...]

ne fuit pas s'il te plaît, ne t'inquiètes pas, ne sois pas alarmé
je sais que parfois je peux paraître un peu fou, un peu dérangé
mais ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te faire du mal.

pardon si je t'écris dans ton mur, e-mails, post dans mon blog ou cartes postales...
pardon si je t'adresse tous les chansons d'amour que j'écoute
pardon si je te rêve et si j'imagine plein des histoires de toi et moi ensemble
tu diras c'est fou, c'est fou, c'est fou
et tu as toute la raison...

mais j'ai prêté ton image, ton sourire, ton corps, tes sentiments
et j'ai mis mon cœur pour te faire parfait pour moi...

ne fuit pas s'il te plaît, ne t'inquiètes pas, ne sois pas alarmé
quand il arrive quelqu'un qui ressemblait cette figure paradigmatique que j'ai créé
je vais te faire voler de ma vie et tu deviendras un joli souvenir
mais pendent ne fuit pas s'il te plaît, ne t'inquiètes pas, ne sois pas alarmé...

Comentarios

Entradas populares