Je pressens qu'on va tomber...

Je voudrais que tu tombes amoureux de ma photo aux journaux, aux mupis, dans la rue, de ma pub.

Je voudrais que tu craques de la vidéo que je t’ai faite, des idées que je t’ai données, de dîner que je t’ai préparée, des cartes que je t’ai désignée, du cahier que je t’ai offrit.

Je voudrais que tu adores les chansons que je t’ai dédiées, les poèmes que je t’ai écrits, les danses que je t’ai créées, les photos que je t’ai prises.

Je voudrais que tu deviennes fou de mes jambes, de mes yeux, de mes mains, de mes bras, de mes lèvres, de mes cheveux courts et larges, de mes mots, de mon corps, de mon cul, de mon visage avec et sans barbe, de ma poitrine, de mon regard, de ma bouche, de mes dents…

Mais surtout que tu aimes mon cœur si naïf qui t’aime

Tu pressens que tu vas tomber amoureux et je suis sure, mais complètement sure jusqu’à la folie que ce n’est pas moi.

Comentarios

Entradas populares