[l'appel]

• allo!
• allo! c'est moi, je suis de retour.
• salut! oui, je sais, j'ai lu le journal ce matin. il ressemble que tout va bien pour toi, mais...
• tu as raison, ça roule. on dirait que les choses seront sur chemin en fin. je peux pas y croire, ça fait plus de 5 ans des luttes, j'espère que le pays trouve un peu de paix...
• pardon que je coûte ton inspiration mais j'ai de visites et c'est la causalité qu'il vont parler avec toi.
• ah! bon!? 
• oui, en effet ils veulent que tu arrêtes tout cette comédie. mais ça sera mieux s'il te parlent directement. attends.
• booonjour monsieur. 
• c'est qui à l'appareil?
• laisse tomber. les noms: jean, maurice, paul, pierre... la liste est infinie, mais ton ami n'en est pas.
• laisse-lui tranquille, sinon...
• sinon... tu rigoles? tu sais, je suis crevé avec tes histoires, il faut que t'arrêtes les plans ou tu auras plus de sang dans tes mains.
• plus de sang?
• et toi... tu veux lui dire tes dernières mots. tiens!!!!
• je t'aim...
• allo! allooooooooooo, allooooooo... je t'aime aussi. 

Comentarios

Entradas populares